Océanie Nouvelle Zélande

 
Alexandre DEMELAS,
Nouvelle Zélande ou la Terre du milieu

« J’ai suivi une formation Audiovisuel cinéma et théâtre à l’Université de Lorraine et le cursus réalisation de l’Ecole de la Cité de Luc Besson à Saint Denis. J’ai vécu 4 ans à Paris où j’ai pu travailler sur différents films tels que « Le secret de la chambre noire » de Kiyoshi Kurosawa, « Valérian et la cité des mille planètes » de Luc Besson ou « Lucy » du même réalisateur. J’ai également pu réaliser quelques courts métrages personnels et me consacrer à une de mes passions : La photographie. 

J’ai toujours eu l’envie de voyager. C’est réellement au cours de mes voyages en Islande et en Nouvelle Zélande, que je me suis pris de passion pour la photographie nature et animalière, et je ne peux depuis dissocier voyage et création photographique. Je ne pourrais pas juste partir découvrir un endroit et ne rien en ramener en termes de création personnelle. 

En Nouvelle Zélande, j’ai été très surpris du comportement peu farouche des oiseaux et des belles photos qu’ils m’ont offertes. Les paysages également, étaient à chaque fois un tableau qu’il ne me restait qu’à immortaliser. La Nouvelle Zélande ressemble réellement à la Terre du milieu et il est toujours très plaisant de chercher la composition parfaite car il y a toujours quelque chose à cadrer sur tous les plans et les couleurs dans la nature y sont magnifiques. Je suis revenu du bout du monde avec une mini-série documentaire animalier/nature qui s’appelle MUGSHOT et aujourd’hui j’aimerais voyager plus pour filmer.»

https://www.facebook.com/nostroboy/

https://www.instagram.com/nostroboy/?hl=fr

https://www.nostroboy.com

 

© Chercheurs d'images  Mentions Légales 

Suivez-nous:

  • Facebook Social Icon