Echos du festival

 Le festival en images 
 
28 et 29 OCTOBRE
 
Avis des exposants
Les exposants ont beaucoup apprécié le public curieux, l'ambiance chaleureuse du festival, la diversité et la qualité  des expositions .  Ces quelques réactions résument les avis.
Claire Artigau : Souvenir d'un week-end chargé en émotions et en belles rencontres. Merci aux Chercheurs d'images pour leur sens de l'accueil et du partage .

Mireille Le Liboux : Encore merci à tous ! C'était mon 1er festival photo moi qui suis jusque-là écrivain. J'ai vraiment apprécié l'accueil et le public, curieux et intéressé.

 Quyen Ngo : Un très beau Festival avec une super équipe, un super accueil et un public curieux ! Un Festival comme je les aime, où les photographes sont accueillis, pris en charge au niveau des hébergements et repas ce qui prouvent qu'ici on les respecte ! Marre de ces festivals photos renommés ou non où au-delà d'une simple adhésion, il faut souvent mettre un billet, où rien n'est pris en charge ! Participer à un festival coûte cher aux photographes (tirages, encadrements, déplacement...).

Brigitte Raballand : Comme exposante,je me sens plus que bien accueillie, gâtée par tous les bénévoles. La disposition des stands  dans la salle est bien pensée, pour  moi qui n'aime pas trop la ligne droite. On se promène, ,on navigue, ce qui est somme toute normal en Bretagne.

 

 

 

 

 

 

 

2ème édition réussie pour le festival Regards de voyages.

Près de mille trois cents visiteurs ont apprécié le programme des animations préparées par  l'association Chercheurs d'images.

Vingt et une expos  bien mises en valeur dans la salle Espace 2000 par un fond noir . Les  conférences ont permis des échanges enrichissants  avec les exposants.  Les sorties accompagnées par des photographes, ont regroupés une quarantaine de participants.

Les animationsr  pour les enfants, l'lnitiiation au géocaching et le jeu de découverte des expo ont  été bien appréciées des  enfants ..... et de leurs parents qui ont pu déambuler plus tranquillement dans les allées et prendre le temps d'échanger avec  les exposants.

Avis des visiteurs
​Magnifique voyage sans quitter Grand-Champ ! un ravissement pour les yeux et surtout pour le coeur. Personne ne peut rester insensible à ces tranches de vie et d'humanité.Bravo à tous les artistes et à ceux qui ont eu la bonne idée de les faire venir. Serge Cerva-Pédrin

Très belle exposition riche et variée .On prendra des photos différemment maintenant .

 

Bravo pour ces visages ,ces scènes du quotidien superbement présentés, les lumières, les contacts avec les voyageurs dont les talents mettent en valeur les caractéristiques des pays visités

 

Très belle exposition qui donne envie de partir en voyage…

 

Notre société a tellement besoin de mélange de cultures pour de  l'ouverture d'esprit, cette exposition y participe efficacement. .Rv Le Brun

 

Belle initiative des Chercheurs d'images de Grand Champ. Continuez à nous faire voyager et à faire découvrir votre passion.

 

© Chercheurs d'images  Mentions Légales 

  • Facebook Social Icon

Suivez-nous: